L'Association Départementale Information Jeunesse des Côtes-d'Armor vous propose

 

Encre Générations 2


Soutiens aux actions "Hors les murs"

des acteurs du secteur jeunesse

pour les 12-25 ans

 

La CAF soutient les actions socio-éducatives mises en place cet été visant les échanges, l'expression, la participation et l'engagement des jeunes.

 

 

Date de retour de la demande d'aide : 2 ou 23 juillet 2020

 

Envoi à l’adresse afc@caf22.fr + conseiller territorial d’action sociale

 

 

 

Cliquer sur les images pour plus d'informations


 

Un projet cet été !

 

 

Si vous avez entre 12 et 25 ans et partagez un projet à plusieurs sur votre territoire, la CAF peut vous aider.

 

La demande est à envoyer avant le 2 ou le 23 juillet à afc@caf22.fr

 

 

 

Cliquer sur l'image pour plus d'information


départ d’Arthur Hanon, agent administratif

Lundi 29 juin 2020, à la salle des fêtes de Lanrivain, s'est tenue une réception pour le départ d'Arthur HANON, adjoint administratif travaillant dans les mairies de Lanrivain, Peumerit-Quintin et Trémargat.

 

Les Maires des 3 communes (anciens et nouveaux) étaient présents, ainsi que les agents communaux, les anciens et les nouveaux conseillers municipaux...

 

 

Philippe LE JONCOUR, Maire de Lanrivain, après avoir accueilli et remercié l'ensemble des personnes présentes, a retracé le parcours professionnel d'Arthur. Mis à disposition par le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale auprès des 3 communes, il a pris ses fonctions en 2018. En binôme avec Nolwenn LE BARS, secrétaire de mairie, il s'est occupé de l'agence postale communale de Lanrivain et des tâches administratives, plus particulièrement de la gestion des cimetières.

 

 

Arthur a obtenu une mutation pour un poste de secrétaire de mairie à Priziac dans le Morbihan. Se rapprochant de son domicile, Arthur pourra partager plus de temps avec son petit bébé, Tobias, et sa compagne.

 

Les Maires des 3 communes lui ont remis chacun un chèque-cadeau et ont tenu à le remercier pour son professionnalisme, ses services rendus à la population et le féliciter pour la naissance de son petit garçon.

 

Arthur a chaleureusement remercié les 3 municipalités, et Nolwenn, son maître de stage lors de sa formation aux métiers de l'administration territoriale.

 

 

La manifestation s'est soldée par un vin d'honneur agrémenté de préparations "maison" concoctées par la compagne d'Arthur.

 


L'aménagement du bourg se termine

avec l'implantation des espaces verts...