épidémie de covid-19


Plus d'information sur le site du ministère de l'Intérieur, ici.

télécharger ici l'attestation de déplacement dérogatoire et le justificatif professionnel


Les bons gestes pour lutter contre l'épidémie:



En cas de contact supposé avec le virus


Covid 19 : Centres de vaccination

8 centres dédiés aux personnes âgées de plus de 75 ans vivants à domicile sont déployés sur les communes de Rostrenen, Saint-Brieuc, Lannion, Dinan, Loudéac, Guingamp, Lanvollon et Lamballe.
Les implantations actuellement retenues visent à mailler le territoire tout en tenant compte des contraintes logistiques liées à la conservation du vaccin. Ces centres respectent un cahier des charges exigeant garantissant un fonctionnement sécurisé du processus de vaccination. Tous les sites sont répertoriés sur : santé.fr et sur www.bretagne.ars.sante.fr

 

L’accès aux centres se fait exclusivement sur rendez-vous : par téléphone ou au moyen des platesformes de réservation sur internet. Il est inutile de se rendre dans un centre sans réservation.


Retrouvez ci-dessous la liste des centres déployés dans les Côtes d’Armor, ainsi que les moyens de réservation des RDV (attention, les horaires indiqués ici sont susceptibles d’évoluer).

Télécharger
Centres-vaccinations_BZH_050221.pdf
Document Adobe Acrobat 304.5 KB

registre des personnes vulnérables

La mairie de Peumerit-Quintin a mis en place un répertoire des personnes vulnérables. Les personnes inscrites sur ce registre seront contactées régulièrement par les services municipaux  afin de s'assurer de leur état de santé.

Toute personne habitant sur la commune peut demander à être inscrite ou être inscrite par un tiers sur ce registre.